Guilde Chimere Index du Forum

Guilde Chimere Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de Blackfly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Chimere Index du Forum -> Partie privée -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackfly
membres

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:31 (2008)    Sujet du message: Départ de Blackfly Répondre en citant

Bon...
Vu que beaucoup de monde et en particulier les levels de mon niveau ne joue plus et que depuis un certain moment il ne se passe plus grand chose dans la guilde, j'ai décidé de vous quitter car je m'ennuie et je n'ai pas envie d'arrêter metin , alors je pense rejoindre une autre guilde  définitivement ou pour une période déterminer en attendant que la guilde revienne en force , pour continuer à avancer et essayer de m'amuser jusqu'à se que le jeu me prenne vraiment la tête . Je suis vraiment triste que la guilde se soit " éteint" , je mis senter si bien au début avec cette bonne ambiance et tous ses bon délires "avant les vas-et-viens de tous ses boulets ". J'espère que personne ne m'en voudra . Que dire de plus ?

Bon jeu à vous et a bientôt sur metin.
J 'espère que l'on restera en contact et que chimère se réveillera de nouveau ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle95
membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:35 (2008)    Sujet du message: Départ de Blackfly Répondre en citant

kikoo black
je suis bien triste de ton depart,mais je comprend bien tes raisons.nous avons pas mal discuté et avons donc décidé de reprendre les choses en main pour refaire "vivre" la guilde.Schnaka m'a donné l'accé à son perso pour pouvoir déclarer les guerres en son absence.j'espere que nous reussirons dans notre objectif.nous tenons tous à l'amitier qui s'est créée au sein de la guilde et ferons ce qui possible pour la concerver.romu me precise que tu es toujours le bienvenu sur ts et nous esperons te revoir tres bientot dans la guilde pour nous aider à retrouver son ame du debut.
bisous et bonne continuation à toi

ROMU95
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 92
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:18 (2008)    Sujet du message: Départ de Blackfly Répondre en citant

Very Happy il nous est revenu ouffffffffff Okay

crolin
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:48 (2008)    Sujet du message: mince Répondre en citant

pour coi il et revenu se boulet il me fé de la concurence la sale guerier CAC a 2franc ci sou GRRrrrRRRRrrRR   men fou ton exe et a moi HAAHAHAHAHAHAAAA lol (heureusement que t revenu sinon je torer fé les fesse)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Départ de Blackfly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Chimere Index du Forum -> Partie privée -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange