Guilde Chimere Index du Forum

Guilde Chimere Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demenagement de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Chimere Index du Forum -> Partie privée -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROMU95
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 92
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:09 (2008)    Sujet du message: Demenagement de guilde Répondre en citant

Voila depuis le temps rien de neuf ,certaines personnes encore actives se cherchent encore alors j'ai décidé de mettre Chimère en stand bye pour le moment et nous verrons bien la suite des événements
Après consultation de certains membres actifs c'est plutot bien parti pour que nous partions dans la Guilde MemePasNous dont je suis le créateur,cela redonnerait une dynamique de jeu,avec de nouveau, possibilité de faire des guerres,sans en abuser bien sur!!
Donc j'attends vos avis mais je vous previens avec regret que de toute façon ma décision est prise et je compte sur les membres actifs qui se sentent bien avec nous de venir !!!

à bientot donc chez les MemePasNous pour de nouvelles aventures!!!

Ps venez sur TS  ou mp moi si vous voulez en savoir plus,je reste à votre disposition bien sur

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Chimere Index du Forum -> Partie privée -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange