Guilde Chimere Index du Forum

Guilde Chimere Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cRolin: rancontre et + et afiniter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Chimere Index du Forum -> Partie privée -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crolin
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:56 (2008)    Sujet du message: cRolin: rancontre et + et afiniter Répondre en citant

bon c un salon ou on peu parler de se con ve donc voila je mapelle maxime 17ans en bep informatique brun yuex maron 1.70m 58kilo sportife voila a celle a qui sa interesera bisou a touce Bannir Bannir Bannir

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle95
membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:56 (2008)    Sujet du message: cRolin: rancontre et + et afiniter Répondre en citant

arf mon pauvre crolin,y'a plus de meuf sur le fofo,à part kimy et moi meme.les temps sont dur mon petit Mr. Green Mr. Green

coccinelle95
membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 27

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:57 (2008)    Sujet du message: cRolin: rancontre et + et afiniter Répondre en citant

mais si tu veux,je veux bien te prendre à l'essaie pour faire le menage chez nous,à toi de voir Mort de Rire Mort de Rire

ROMU95
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 92

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:58 (2008)    Sujet du message: cRolin: rancontre et + et afiniter Répondre en citant

Cool On peus voir sa crolin tu suce Question

crolin
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:16 (2008)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

oui je ve bien venir ferre le menage come sa je pourer voir mon amoureux romu et oui romu ci tu ve je te pase le baler osi mes de linterieure a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: cRolin: rancontre et + et afiniter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Chimere Index du Forum -> Partie privée -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange